EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVASION TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYugioh online
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» YGOPRO Notre nouveau suprot de jeu chez Les Frères Démons
Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 25 Juin - 17:12 par jkrauser (tiger)

» aion et steam
Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 12 Mar - 15:15 par jkrauser (tiger)

» deck de seigneur de luimier
Konami et la révolte contre les BP. EmptySam 10 Aoû - 22:17 par ScoOFilds93

» Présentation de LaSourceDuMal : Ganondorff
Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 3 Avr - 5:52 par vavatos

» comment on joue sur internet a yugioh?
Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 20 Mar - 23:55 par donatolan

» Il me faut (..) pour mon new deck
Konami et la révolte contre les BP. EmptyDim 17 Mar - 15:13 par BLSoldier

» Présentation yugi 59 Maitre des dragons guerriers
Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 13 Fév - 15:33 par yugi59

» JE CHERCHE DES CARTES VOLCANIQUES et GENEX
Konami et la révolte contre les BP. EmptyLun 29 Oct - 10:29 par jyoss

» cartes en recherche
Konami et la révolte contre les BP. EmptyLun 29 Oct - 10:24 par jyoss

Mots-clés
Vidéo gspark graoooow deck blackrose spark
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 3 Aoû - 13:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Konami et la révolte contre les BP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MartyrAntho

MartyrAntho


Messages : 21
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Konami et la révolte contre les BP. Empty
MessageSujet: Konami et la révolte contre les BP.   Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 1 Fév - 0:24

Voilà, remarquant que les BP coutent beaucoup trop chers, j'ai décidé de faire une requête à Konami en leurs parlant de cela. La réponse a été :

" Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Nous apprécions que vous preniez le temps de nous faire part de vos commentaires et suggestions.

L'opinion de nos joueurs est très importante et permet de continuer à vous fournir une expérience de jeu positive. Nous allons faire suivre vos remarques à l'équipe concernée.


Cordialement,


Votre équipe de support Konami "

Il se peut donc que si beaucoup de demande soit fait, le jeu puisse évoluer et nous proposer un système pour obtenir les cartes plus simplement, peut être en faisant d'autres requêtes avec un peu de chance on fera bouger les choses.. Donc voilà ce que j'ai envoyé.

" Bonsoir, jouant de plus en plus à Yu Gi Oh online une question m'est venue. Je ne
sais pas si vous répondrez à ma demande car ce n'est pas une aide mais plutôt une
suggestion. J'ai remarqué qu'on passe plus de temps à trouver ses cartes qu'à
jouer des Duels, hors ce n'est pas vraiment le but qu'on recherche en jouant
online. Avoir toutes les cartes pour son deck revient extrêmement cher, et on voit
vite au classement que ceux qui ont le plus dépensé l'emporte, c'est du dé
favoritisme par rapport aux gens aux revenus moyen comme moi qui ne peuvent se
permettre de dépenser 50€ par mois comme je l'ai fais ce mois ci. Beaucoup de
jeu, surtout gratuit comme le votre, propose un magasin online ( comme vous le
faites ) pour aider, mais pas à 100% payant, je pensais, pour aider les plus
démunis à progresser ( certes plus lentement car ils ne vous apportent pas
d'argent ) de les récompenser par des BP en gagnant des Duels. Pas quelque chose
d'élevé mais plus quelque chose du genre 1 BP par Duel gagné. Cela permettrait
d'augmenter grandement la communauté, car comme on peut le voir sur certains sites
de test online votre jeu est un peu "craché dessus" pour les prix exorbitants pour
pouvoir constituer un deck potable. Je cite "C'est dommage ! Ce jeu a un énorme
potentiel, mais celui-ci est ruiné à cause de l'argent ." et encore " Pour ce qui
est des cartes, si l'envie vous prend d'en acheter, il va soit falloir remettre un
petit coup de porte-monnaie, soit échanger cette carte contre 50 de votre paquet .
? C'est hallucinant, et le pire, c'est que quand vous vous sentez prêt à jouer
avec vos cartes, malgré tout, vous tombez contre des gens qui ont dû certainement
vendre leur maison pour constituer leur deck, évidemment surpuissant par rapport à
celui de départ . Vous vous faîtes donc exploser, et vous ne pouvez rien faire si
ce n'est vous ruiner ou arrêter de jouer . Il serait quand même plus intelligent,
du point de vue JEUX et pas du point de vue FINANCIER, d'établir un système où on
amasse de l'argent virtuel qui pourrait nous servir à acheter des cartes dans le
jeu . Enfin, si tous ceux qui achètent ces cartes rares pensaient comme moi,
Konami verrait que son projet ne marche pas et passerait irrémédiablement au
système que j'ai enoncé, par crainte pour son produit . Encore je veux bien qu'il
y ait quelques bonus en plus à acheter, mais là c'est l'intégralité du jeu, c'est
trop . Enfin bon, dommage ." ! Les notes ne dépassent pas les 12 sur plusieurs
sites. Hors le potentiel du jeu est terrible, on ressent la sensation et
l?amusement d'un duel et c'est très bénéfique pour quelqu'un comme moi qui n'a pas
à sa portée des tournois dans la vrai vie ect ..
Je ne suis pas seul à penser cela, beaucoup de joueur quittent le jeu pour ces
raisons, on s'amuse un peu, puis on voit qu'on a aucune chance, alors on décide de
quitter, moi même j'ai quitté pour 3 mois le jeu avant de recommencer un peu, mais
je ne peux pas le financer. Pensez que vous êtes même plus cher que World Of
Warcraft, Guild Wars, Star Wars et autres. Vous devriez prendre mes considérations
en note, je pense que vous pourriez avoir une communauté bien remplit, tout en
gardant les 3€ qu'il faut dépenser par mois pour le premium, quitte à forcer le
joueur à payer 3€ par mois pour le premium, comme pour un abonnement. Merci si
vous avez prêté attention à ma demande."

Voilà, donc si vous voulez essayer vous aussi vous pouvez le faire.. Ce jeu est vraiment trop cher, la communauté ne grandira seulement si le jeu devient moins cher, et en tout point il sera meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui. Voilà, donc merci à vous d'avoir lu, bye !
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoseWiitch

BlackRoseWiitch


Messages : 38
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Goukii:
Konami et la révolte contre les BP. Left_bar_bleue0/0Konami et la révolte contre les BP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Konami et la révolte contre les BP. Empty
MessageSujet: Re: Konami et la révolte contre les BP.   Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 1 Fév - 0:59

Ouais, je suis d'accord avec toi, cependant, 1bp par duel gagné ne fonctionne pas du tout, car je sais qu'il y à du monde qui ont plusieurs accounts dans ce jeu (et ce n'est pas interdit il m'essemble) alors, sa serais facile de gagné les bp commes sa même en mettant une règle obligeant de jouer 5, 10 tours etc... Peut-être gagner 1bp par duel gagné au stade avec une limite de 3-5 par jour. Ce qui t'obligerais d'acheter un bp pour le prenium, mais recevoir en retour. Encore là, il te faudra un bon deck pour gagné au stade, donc un deck plus fort comme deck de départ serait la première chose à ameliorer au départ. Ensuite on peux toujours avoir un bon ami pour nous prêter un deck pour faire le stade pour gagné ces 3-5bp par jour. Ce qui fais environ 2 paquet par semaine, 8 par mois (5bp par jour). On peux toujours avoir aussi un systeme de completer des objectifs à chq. jour de suite pour finir avec un paquet ou 2 à la fin de semaine. Bon, il existe plusieurs systèmes qui pourrait rendre ce joue plus attrayant. C'est un peu cher, pour seulement un petit loisir.
Revenir en haut Aller en bas
MartyrAntho

MartyrAntho


Messages : 21
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Konami et la révolte contre les BP. Empty
MessageSujet: Re: Konami et la révolte contre les BP.   Konami et la révolte contre les BP. EmptyMer 1 Fév - 20:15

Tes idées sont vraiment intéressantes ! Le système de bp au stade pour éviter les doubles comptes, vraiment pas bête.
Je pense qu'on devrait tous envoyer nos suggestions à Konami, ils vont bien finir par se rendre compte que leurs jeu marche de moins en moins.. Pour un jeu Yu Gi Oh online, voir seulement 300 à 500 joueurs au stade dans de bons horaires c'est ridicule. La communauté Yu Gi Oh est beaucoup plus remplis, j'espère vraiment qu'ils vont s'en rendre compte et se bouger un peu.. Parce que la, c'est vraiment très très très cher.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoseWiitch

BlackRoseWiitch


Messages : 38
Points : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Goukii:
Konami et la révolte contre les BP. Left_bar_bleue0/0Konami et la révolte contre les BP. Empty_bar_bleue  (0/0)

Konami et la révolte contre les BP. Empty
MessageSujet: Re: Konami et la révolte contre les BP.   Konami et la révolte contre les BP. EmptyJeu 2 Fév - 11:01

Ouais on a qu'a regarder tout le monde qui joue sur dueling et kaiba corp, si il pourrait avoir des cartes plus facilement pour mieux evoluer à moins cher dans le jeu, je peux te dire que plusieurs personnes viendrait sur ygo3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konami et la révolte contre les BP. Empty
MessageSujet: Re: Konami et la révolte contre les BP.   Konami et la révolte contre les BP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konami et la révolte contre les BP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVASION TEAM :: Bienvenu Chez Nous :: Le Salon-
Sauter vers: