Bayl
Messages : 20 Points : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Comment jouer contre un "Beast master" Mer 17 Aoû - 14:13 | |
| Salut tout le monde, c'est moi, c'est Syndiiii, aujourd'hui je vais expliqué comment jouer contre un beast master (les joueurs de deck Bêtes gladiateurs) :
1 - tous les monstres bêtes gladiateurs ont des effets si vous arrivez à annulé ses effets ils ne vous feront aucun mal car ils sont plutôt très faible ! donc les cartes anti effet s'impose
2 - sachant qu'ils sont faibles il ne faut pas jouer défensif il faut toujours attaquer ! essayez de placer vos monstres tout le temps en attaque parce que si vous les mettez en défense il suffira à un bête gladiateur même avec 700 d'attaques pour faire un carnage sans pour autant battre le monstre adverse.
3 - il faut attaqué un maximum sans attendre car il suffit d'un seul monstre bête gladiateur pour en avoir 3 à la suite selon la situation bien sûr.
Voila voila, je sais qu'en dévoilant ces quelques techniques je m'expose mais c'est pas grave parce que j'ai même passs peurrrr !!! à la prochaine. | |
|
Torreto76
Messages : 196 Points : 244 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran ^^
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: Re: Comment jouer contre un "Beast master" Mer 17 Aoû - 14:50 | |
| Merci mon pote,j'avoue que avec ce que tu dit la tu t'expose a de tres grand risque mais au moins sa nous aideras si on tombe sur des beast master lors des events et du CYO^^ | |
|
[TGO] - xCardGunnerx
Messages : 10 Points : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Comment jouer contre un "Beast master" Mer 17 Aoû - 14:58 | |
| Contre Glad en simple tu joues offensif (sauf les pose du style ryko) et tu est tranquille, leurs attaques ne dépassent pas 1800 si au CYO vous voyez que le joueur contre qui vous allez joué a joué sa ua round d'avant integrez des Snowmans et des CD main deck, il ne dérangent pas en cas de changement de deck de l'adv, et contre le deck Glad donc ils sont top Sinon les bons sides anti BG on retrouve Snowman, CD, Opression, Chasseresse B.G, Miroir de la malédiction, Verrouillage de deck, Couloir de l'agonie et un tas d'autres trucs ^_^ les Glad sont très simple a contrer (le glad simple), par contre un deck glad Icarus sa se complique vraiment | |
|
Torreto76
Messages : 196 Points : 244 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran ^^
| Sujet: Re: Comment jouer contre un "Beast master" Mer 17 Aoû - 15:04 | |
| Merci pour ces info Card sa va vraiment nous aider surtout pour un deck BG | |
|
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comment jouer contre un "Beast master" Mer 17 Aoû - 19:59 | |
| aah super les mecs pour ces précisions c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd, c'est vrai que j'ai souvent u du mal contre ces deck BG.
Goukii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jouer contre un "Beast master" | |
| |
|