EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVASION TEAM

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYugioh online
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» YGOPRO Notre nouveau suprot de jeu chez Les Frères Démons
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMer 25 Juin - 17:12 par jkrauser (tiger)

» aion et steam
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMer 12 Mar - 15:15 par jkrauser (tiger)

» deck de seigneur de luimier
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptySam 10 Aoû - 22:17 par ScoOFilds93

» Présentation de LaSourceDuMal : Ganondorff
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMer 3 Avr - 5:52 par vavatos

» comment on joue sur internet a yugioh?
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMer 20 Mar - 23:55 par donatolan

» Il me faut (..) pour mon new deck
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyDim 17 Mar - 15:13 par BLSoldier

» Présentation yugi 59 Maitre des dragons guerriers
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMer 13 Fév - 15:33 par yugi59

» JE CHERCHE DES CARTES VOLCANIQUES et GENEX
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyLun 29 Oct - 10:29 par jyoss

» cartes en recherche
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyLun 29 Oct - 10:24 par jyoss

Mots-clés
deck blackrose spark Vidéo graoooow gspark
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 207 le Mer 2 Oct - 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^

4 participants
AuteurMessage
kronenbourg

kronenbourg

préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Empty
MessageSujet: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMar 30 Aoû - 14:32

Bonjour à tout les membres de "EVASION TEAM" ^_^ c'est un jolie forum que vous z'avez-là. il est bien fait. bravo, bon boulo^_-
Je me présante: Je m'appel Nicolas. J'ai 31 ans. Je vie en N'Alsace, prèt de Mulhouse.
Psedo: Je suis aussi le "kronenbourg" Lv19. Twisted Evil Capitaine de l'équipe lesfrèresDémons sur yu-gi-oh Online3.
Mes Loisires: La music, (donc, mes stile de préfférence sont le Métal/Trip-Hop/Hip-Hop). L'arts (dessin, peiture, sculeture.) la cuisine, (qui est lier à mon métier). le jardinage, et je suis Collectioneure (Statues, Figurine, Cartes-yugioh IRL).
Je vous vous z'encourage à continuer dans l'évolution de votre team et votre forum -_^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
grotony7691

grotony7691

Feuille de personnage
Goukii:
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Left_bar_bleue0/0préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMar 30 Aoû - 14:53

bonjour frere kro ^^
voila une belle presentation Smile
bienvenu sur notre forum et bon jeu sur yugioh online
si jamais ta besoin toi meme tu sait demnde moi nimporte koi =)
Goukii
Admin
Admin
Goukii

Feuille de personnage
Goukii:
préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Left_bar_bleue0/0préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyLun 5 Sep - 0:05

Salut Kronenbourg bienvenu chez nous, belle présentation.
j'ai déjà vu ton pseudo plusieurs fois dans le jeu je me souviens, puis je connais ta team, vous avez un forum?
En tout cas content d'en savoir plus sur toi.

Goukii
https://evasion.forumgaming.fr
totojudo

totojudo

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyLun 5 Sep - 8:54

Nicolas je crois qu'on va bien s'entendre Twisted Evil tu ecoute quel genre de metal ? moi je suis Deaths Metal a fond ^^
kronenbourg

kronenbourg

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyLun 5 Sep - 18:27

Re-coucou Very Happy merci frère grosTony, Goukii, et toto. Oui nous z'avonz un forum.
l'adrèss c'est
en-suite Twisted Evil Ouiii... j'écoute aussi beaucoup de Death-métal. (quand j'ètai ado, j'ai commencé progrésivement. j'écoutai IronMaiden. /métallica/mégadeth. ça à suivi avec Sepultura <3 Pentera. WhiteZombie. MachineHead. Obituary. CannibalCorp. et en-gros, je ne jurai que par la maison de-disque " RoadrumeR records " bon ^_^ je vais pas tous les z'écrire lol, mais un pti dernier j'écoutai Coal Chamber et continue d'écouté DévilDriver! Twisted Evil )
(P.S. dsl je constate que je ne peu-pas mètre le lien du forum frèresDémons. mais, vous pouvez demande à frère grosTony de vous le donnez ^_^ ) bis, a++
totojudo

totojudo

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMar 6 Sep - 15:51

Ok pas de problème Smile moi je suis plus Arch Enemy, CoB, Cannibal Corps, Mettalica ( evidement ^^ ) et aussi Dreamshade bon sur ce bon sur surf sur le fofo
grotony7691

grotony7691

Feuille de personnage
Goukii:

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyMer 7 Sep - 16:20

voila pour le forum des freres demon c'est "les-freres-demons.monempire.net"
voila aller faire un tour il ya pas mal de bonne chose =)
kronenbourg

kronenbourg

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ EmptyJeu 8 Sep - 16:52

re-coucou ^_^ c'est bien, merci frère groTony pour leur avoir filée le lien Twisted Evil et si vous trouver des sujets ou d'autre choses, qui à chez-nous et que vous n'aver-pas ici. vous pouvez les reprendre^^ je suis pour le partage et l'entre-aide, méme entre forum^_- (quand j'aurrai une signature pour forum, je serai plu z'actif Smile ) mmm... j'ai l'inprésion que tout le monde ne ma-pas souaitez la bienvenu, il en mamque? mdr ^_- bon, sur-ceux. a bientot Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^   préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Empty

préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^
Page 1 sur 1