| préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kronenbourg
Messages : 6 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 44 Localisation : L'Alsace ^_^
| Sujet: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Mar 30 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour à tout les membres de "EVASION TEAM" ^_^ c'est un jolie forum que vous z'avez-là. il est bien fait. bravo, bon boulo^_- Je me présante: Je m'appel Nicolas. J'ai 31 ans. Je vie en N'Alsace, prèt de Mulhouse. Psedo: Je suis aussi le "kronenbourg" Lv19. Capitaine de l'équipe lesfrèresDémons sur yu-gi-oh Online3. Mes Loisires: La music, (donc, mes stile de préfférence sont le Métal/Trip-Hop/Hip-Hop). L'arts (dessin, peiture, sculeture.) la cuisine, (qui est lier à mon métier). le jardinage, et je suis Collectioneure (Statues, Figurine, Cartes-yugioh IRL). Je vous vous z'encourage à continuer dans l'évolution de votre team et votre forum -_^ Merci | |
|
| |
grotony7691
Messages : 98 Points : 153 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 35 Localisation : paris
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Mar 30 Aoû - 14:53 | |
| bonjour frere kro ^^ voila une belle presentation bienvenu sur notre forum et bon jeu sur yugioh online si jamais ta besoin toi meme tu sait demnde moi nimporte koi =) | |
|
| |
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Lun 5 Sep - 0:05 | |
| Salut Kronenbourg bienvenu chez nous, belle présentation. j'ai déjà vu ton pseudo plusieurs fois dans le jeu je me souviens, puis je connais ta team, vous avez un forum? En tout cas content d'en savoir plus sur toi.
Goukii | |
|
| |
totojudo
Messages : 199 Points : 221 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Champagne Ardenne
| |
| |
kronenbourg
Messages : 6 Points : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 44 Localisation : L'Alsace ^_^
| Sujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Lun 5 Sep - 18:27 | |
| Re-coucou merci frère grosTony, Goukii, et toto. Oui nous z'avonz un forum. l'adrèss c'est en-suite Ouiii... j'écoute aussi beaucoup de Death-métal. (quand j'ètai ado, j'ai commencé progrésivement. j'écoutai IronMaiden. /métallica/mégadeth. ça à suivi avec Sepultura <3 Pentera. WhiteZombie. MachineHead. Obituary. CannibalCorp. et en-gros, je ne jurai que par la maison de-disque " RoadrumeR records " bon ^_^ je vais pas tous les z'écrire lol, mais un pti dernier j'écoutai Coal Chamber et continue d'écouté DévilDriver! ) (P.S. dsl je constate que je ne peu-pas mètre le lien du forum frèresDémons. mais, vous pouvez demande à frère grosTony de vous le donnez ^_^ ) bis, a++ | |
|
| |
totojudo
Messages : 199 Points : 221 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Champagne Ardenne
| |
| |
grotony7691
Messages : 98 Points : 153 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 35 Localisation : paris
| Sujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Mer 7 Sep - 16:20 | |
| voila pour le forum des freres demon c'est "les-freres-demons.monempire.net" voila aller faire un tour il ya pas mal de bonne chose =) | |
|
| |
kronenbourg
| Sujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ Jeu 8 Sep - 16:52 | |
| re-coucou ^_^ c'est bien, merci frère groTony pour leur avoir filée le lien et si vous trouver des sujets ou d'autre choses, qui à chez-nous et que vous n'aver-pas ici. vous pouvez les reprendre^^ je suis pour le partage et l'entre-aide, méme entre forum^_- (quand j'aurrai une signature pour forum, je serai plu z'actif ) mmm... j'ai l'inprésion que tout le monde ne ma-pas souaitez la bienvenu, il en mamque? mdr ^_- bon, sur-ceux. a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ | |
| |
|
| |
| préssantation: Kronenbourg le Démon de la Bière ^_^ | |
|