azerty45
Messages : 58 Points : 99 Réputation : 2 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 34
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: mon deck Dragon Dim 21 Aoû - 10:11 | |
| voila je voudrai quelque ptit conseil pour ameliorer mon deck voila j'atten | |
|
Torreto76
Messages : 196 Points : 244 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran ^^
| Sujet: Re: mon deck Dragon Dim 21 Aoû - 18:33 | |
| bon deja enleve moi luster N°2 et le corrompu,je n'ai jamais trouver l'interet de cette carte,retire aussi tes 2 Dragon appat et le Dragon blanc qui te serviront mais dificile a invoquer sauf avec REDMD mais bon...retire tant qu'a faire jugement solenel,Dragon hybride et rajoute: -2 Dragon Flyer / 1 Warning / 1 Drake / 3 vouivre et la tu aura deja un deck Dragon assez potable...ensuite a toi d'evoluer ton deck a ta guise pour avoir un meilleur deck...demande aussi des conseil a master il est plus calé que moi en Dragon et c'est lui qui ma tout appris,il est le of Dragon | |
|
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: mon deck Dragon Lun 22 Aoû - 23:16 | |
| en plus de ce qu'a dit torreto moi j'ai mis 2 Dragon détonant, en piege je rajouterai appel de l’etre Hanté.
Gouki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon deck Dragon | |
| |
|