vegetajojo
Messages : 40 Points : 65 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 40 Localisation : ifs
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: recette des deck :,monark sincro ,plante imortelle,ailes noire,twiligth et drain-synchro Sam 20 Aoû - 0:16 | |
| Deck Monarque:
MONSTRES: 3 caius;2 raiza,1 thestalos,1 mobius,1 gorz,1 dandilion,1 cyber dragon,1 rainette,2 cogneur magique,1 taupe geante neos spacien,1 marshmallon,1 chasseur de precision,2 arlequin psy,1 morphojarre,1 moissoneur d'esprit. MAGIE: 3 pot d'avarise,1 vortex,1 teleporteur d'urgence,1 controle mentale,1 monster reborn,1 renfort de l'armée,2 typhon d'espace mystique,1 destruction terrestre. PIEGES: 2 trappe sans fond,2 prison dimensionnelle,1 homage torrentiel,3 armure de sakuretsu,1 cylindre magique. EXTRA DECK: 2 dragon chaines de fer,1 vitalisatrice psychique,1 gardien goyo,1 sdd, 2 dragon rouge archedemon.
Deck plantes immortelles:
MONSTRES: 3 tytanial,3 amaryllis,2 gigaplante,3 graine phoenix,3 epines diabolique,3 floraison de feu,1 dragon des ruine,1 haie de defense,1 orties. MAGIE: 3 transaction,3 absorption super solaire,2 sacrifice inutile,2 fertilisant miracle,2 r.d.d- retour a la dimention differente,1 pot d'avarise,1 monster reborn,1 carte de retour sain et sauf,1 sceau de la rose. PIEGES: 2 allergie au pollen,2 mur d'epines. EXTRAS DECK: 2 dragon rose noir,2 reines des epines,2 sdd,2 dragon rouge archedemon,1 dragon chaine de fer,1 archedemon du monde mentale,2 guerrier colossale,1 gardiebn goyo.
deck ailes noires:
MONSTRES:1 aile noir-elphin,1 sirocco,3 mistrale le tourbillon,3 kalut,2 shura,2 bora la lance ,2 aile noir -le tempete d'extremmes nord,2orage sanguinaire,2 corbeau d.d,1 sangan,1 dragon armée des tenebres. MAGIE: 3 onde glacée,2 tourbillon noir,2 invitation des tenebre,2 eruption des tenebre,2 controle mentale,1 attaque tourbillonante de rapace. PIEGES: 3 attaque d'icare,3 rugissement menacant,2 corbeau delta. EXTRA DECK: 3 maitre des armures,2 arsenal aerien,2 sdd,1 archedemon du monde mentale,1 gardien goyo,2 guerrier colossal,1 androide magique,1 dragon rose noir.
Deck Twiligth:
MONSTRES:2 dragon du jugement,1 dragon armée des tenebre,2 lyla la sorciere SL,3 wulf SL, 3 lumina SL, 2 celestia,1 garoth,2 protecteur mortuaire,2 bombe noire,2 dekoichi la locomotive,1 sorciere du chaos,1 zombie epidemique,1 joannela paladine. MAGIE: 3 renfort de lumiere,3echange solaire,2 sacrifice inutile,2 typhon d'espace mystique,1 monster reborn,1 destruction de carte,2 reincarnation de monstre,1 invitation des tenebre,1 retour sain et sauf. PIEGES: 1 virus broyeur de cartes. EXTRAS DECK: 2 sdd,1 dragon rouge archedemon,1 guerrier colossale,1 archedemon du monde mentale,1 magicien des arcane,1 gardien goyo,1 dragon rose noir,2 sorciere de la calamité,1 griffe arsenale.
voila ces recette sont celle des deck decompetision irl dattant de 2009 je sais que des cartes sont limitee ou interdite mais voila l'idée et la base de ces deck de legende qui on permis a 4 champion de gagner facilement, je tacherais de vous fournir des recette de deck plus frais demain ou dimanche la je suis claquer donc dites moi ce que vous enpensser surtout toi goukki. bonne nuit et bon jeu.
| |
|
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: Re: recette des deck :,monark sincro ,plante imortelle,ailes noire,twiligth et drain-synchro Dim 21 Aoû - 2:05 | |
| voila j'ai fait les modifs ça rend mieux, MERCI pour ces recettes en plus. | |
|
Graoooow
Messages : 137 Points : 180 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 34 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: recette des deck :,monark sincro ,plante imortelle,ailes noire,twiligth et drain-synchro Mar 30 Aoû - 20:24 | |
| Heu pour commencer, les ED sont tous à refaire, il y a des cartes inutiles (beaucoup), beaucoup de carte interdites/limité à remplacer et vu toute les news cartes sorties je pense que la base de ces decks n'est plus celle là du tout après moi je le sens comme ça, merci Graooow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette des deck :,monark sincro ,plante imortelle,ailes noire,twiligth et drain-synchro | |
| |
|