Je ne te donnerais pas ma recette mais je peut t'aider ^^
Un des Plante de Compet est un deck qui s'appuie sur la meule, je m'explique :
_Au cimetière, en monstres plantes on a Spore, Bulbe, Dandy et éventuellement Lonefire qui nous seront utile, ce qui n'est pas a négliger.
_De plus, ces cartes offrent de nombreux combos pour caller des syncro un peut partout, avec des cartes comme Debris, ou encore Junk Warrior.
--------------------------------------------------
Maintenant, les cartes pour meuler, on retrouve le grand classique des LS, mais il ne faut pas surcharger, 3 cartes monstres Ls MAXIMUM (on se tournera donc évidemment vers Ryko ou peut etre 1x Lyla). Sans oublier notre pote Trooper :p
Ensuite, il faut pouvoir se servir de la meule, et ainsi ajouter de la puissance a ce deck qui n'est puissant que grâce aux syncro pour le moment.
En bonnes cartes facile a jouer utilisant la meule on va retrouver plague(qui n'est plus autant utile avec la sortie de bulbe mais il reste jouable), Sorcier du Chaos, Inverseur de Limites, Appel de l'être Hanté ....
Ensuite il faut pouvoir integrer des Lumières et des Ténèbres, étant donné que l'on aura souvent des jetons sur le terrain, avec formula de sortie, quoi de mieu que veillier ? (qui permet avec sorcier du chaos de placer Arcanite ou bien SDD avec Gorz, Formula avec un jeton...) Qui pourra vous sauver par son effet ^^. Après ces analyses, je te met une compo basique que tu devra adapter a tes goûts ^^
Monstres : 21
3x Ryko LS
2x Lonefire
1x Sangan
1x Spore
1x Trooper
1x Bulbe
1x Tomate Mystique ou Dragon Rose Bleu
1x Moissoneur d'esprit
1x Dandelion
2x Debris
2x Veillier