EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVASION TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYugioh online
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» YGOPRO Notre nouveau suprot de jeu chez Les Frères Démons
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 25 Juin - 17:12 par jkrauser (tiger)

» aion et steam
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 12 Mar - 15:15 par jkrauser (tiger)

» deck de seigneur de luimier
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptySam 10 Aoû - 22:17 par ScoOFilds93

» Présentation de LaSourceDuMal : Ganondorff
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 3 Avr - 5:52 par vavatos

» comment on joue sur internet a yugioh?
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 20 Mar - 23:55 par donatolan

» Il me faut (..) pour mon new deck
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyDim 17 Mar - 15:13 par BLSoldier

» Présentation yugi 59 Maitre des dragons guerriers
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 13 Fév - 15:33 par yugi59

» JE CHERCHE DES CARTES VOLCANIQUES et GENEX
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyLun 29 Oct - 10:29 par jyoss

» cartes en recherche
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyLun 29 Oct - 10:24 par jyoss

Mots-clés
deck gspark graoooow spark blackrose Vidéo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 3 Aoû - 13:55
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un reseau qui nous permette de mieux communiquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicky-du-71




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Un reseau qui nous permette de mieux communiquer   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyJeu 29 Déc - 12:19

Je propose a l'entiéreté de la team de se mettre sur team speak ou encore sur skype pour permettre a la team de communiquer vocalement et de facilite les demandes ou les questions
Merci de me repondre ^^
Nicky-du-71
Revenir en haut Aller en bas
samba93




Messages : 212
Points : 257
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/08/2011

Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Re: Un reseau qui nous permette de mieux communiquer   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyJeu 29 Déc - 22:03

je pense ke ca serait une bonne idée mai comment on fait pour installer ce systeme de tean speak
Revenir en haut Aller en bas
vavatos

vavatos


Messages : 49
Points : 92
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 39
Localisation : 91

Feuille de personnage
Goukii:
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Left_bar_bleue0/0Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty_bar_bleue  (0/0)

Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Re: Un reseau qui nous permette de mieux communiquer   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyVen 30 Déc - 9:03

moi j ai skype moi je suis ok pour parle sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Otes

Otes


Messages : 119
Points : 156
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Re: Un reseau qui nous permette de mieux communiquer   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 4 Jan - 19:13

Eh le Team speak c'est payent tu doit payé pour crier ton propre réseau la bas alors je suis d’accord pour skype
Revenir en haut Aller en bas
nicky-du-71




Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Skype   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 11 Jan - 13:19

je propose a l'entierete de la team de telecharger skype sur ce lien http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/ sa pourait permettre d'avoir un communication plus simple et de plus facilement s'aider pour les evenements tel que les stades ou les cyo qui arrivent alors telecharger le et poster votre pseudo sur le forum et je vous rajouttrais pour qu'on esperont le un max dessus et qu'on ai meme plus le besoin d'ecrire pour se parler donc n'hesitai je vous rajoutrai j'espere que ce nouveau procede vous plairera donc voila a bientot sur skype pour esperont le mieux aborder les cyo de se fevrier. Maintenant c'est a goukii et a samba de voir si ils vont accepter se proceder et peut etre de non seulement tous etre sur yugi et d'avoir un forum encore plus s'ettofer sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Eldiryl

Eldiryl


Messages : 27
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Pau

Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Re: Un reseau qui nous permette de mieux communiquer   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer EmptyMer 11 Jan - 22:42

Moi je suis partant pour créer un 2 ème compte skype. Le problème c'est que mon ordinateur ne sort pas le son du micro depuis que je suis sur windows7. Donc une fois le problème résolu, c'est avec joie que je donnerais pour pseudo skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty
MessageSujet: Re: Un reseau qui nous permette de mieux communiquer   Un reseau qui nous permette de mieux communiquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reseau qui nous permette de mieux communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVASION TEAM :: Nous Aider & commander une intro :: Vos suggestions pour le forum-
Sauter vers: