totojudo
Messages : 199 Points : 221 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: Présentation totojudo Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| Voilà je me présente je suis totojudo, lv 15 avec 5 deck dont BG, LS, Macro, Gigaplante et ténèbre DAD. Je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et cela va bientôt faire 3 ans que je joue a yugioh online. Je suis passioner de jeux vidéo ( surtout les MMORPG ). Je suis un badiste ( joueur de badminton ). J'écoute comme style de musique, le deaths metal ' pas très aprécier par tout le monde ). Voilà je pense avoir tout dit. A+ in game. J'essaierais de mettre ma banière le plus vite possible.
Dernière édition par totojudo le Mer 17 Aoû - 23:20, édité 1 fois | |
|
totojudo
Messages : 199 Points : 221 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Champagne Ardenne
| Sujet: Re: Présentation totojudo Mer 17 Aoû - 20:55 | |
| Voilà pour ma signature | |
|
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation totojudo Jeu 18 Aoû - 4:07 | |
| Wouaw terrible ta bannier l'artiste, sinon la seul chose que j'aime pas chez toi c'est ton deck macro mdr... je l'aurai un jours je l'aurai...lol A part ça bonne Présentation totojudo et a bientôt sur le fofo et dans le jeu . Goukii | |
|
totojudo
| Sujet: Re: Présentation totojudo Jeu 18 Aoû - 10:32 | |
| merci goukii je vais poster mes deck dans le post prévu comme ca a+ in game ( je renseigne, la banière c'est mon ancienne team qui me l'a confectionner ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation totojudo | |
| |
|