Bon je sais pas si tu cherches encore à faire un deck flamvell, mais pour s'eux qui seront tenté d'essayé, voici mon red nova flamvell deck. Je n'ai pas longtemps jouer avec puisque je jouais principalement avec mon quasar synchro deck.
https://i.servimg.com/u/f47/17/17/52/95/red_no10.jpg
- Pour la ban list, tu pourras échanger ryko pour magical marchant qui est très pratique.
- Ensuite changé des cartes comme un pour un pour 1 contrôle mental ou poun pour un autre monstre. (c'est toi qui voit).
-Test le et améliore le, ajoute s'y ta touche personnel.
Comment fonctionne ce deck:
-Firedog est une carte très importante puisque en détruisant un monstre tu pourras invoqué flamvell magician et invoquer dragon rouge ou poussière d'étoiles ou bien autres.
- La défausse est très importante car, tu auras besoin de tes flamvells dans ton cimetière.
- Rekindling est la carte maîtraisse de ce deck puisque qu'elle te permet d'invoqué tes flamvells de ton cimetière et d'invoqué tes puissantes synchros tel que red nova ou shooting star (voici l'utilité de GOLD qui te permet de chercher n'importe quel carte de ton deck facilement).
- J'ai ajouté 2 seven tools (si tu préfères bribe c'est toi qui voit), j'ai trouvé sa très pratique pour annulé les pièges ennuyeux comme prison or advertissement divin.
Bonne chance à s'eux qui voudront testé, c'est un deck fun à jouer.