EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVASION TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYugioh online
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» YGOPRO Notre nouveau suprot de jeu chez Les Frères Démons
Au Revoir ! EmptyMer 25 Juin - 17:12 par jkrauser (tiger)

» aion et steam
Au Revoir ! EmptyMer 12 Mar - 15:15 par jkrauser (tiger)

» deck de seigneur de luimier
Au Revoir ! EmptySam 10 Aoû - 22:17 par ScoOFilds93

» Présentation de LaSourceDuMal : Ganondorff
Au Revoir ! EmptyMer 3 Avr - 5:52 par vavatos

» comment on joue sur internet a yugioh?
Au Revoir ! EmptyMer 20 Mar - 23:55 par donatolan

» Il me faut (..) pour mon new deck
Au Revoir ! EmptyDim 17 Mar - 15:13 par BLSoldier

» Présentation yugi 59 Maitre des dragons guerriers
Au Revoir ! EmptyMer 13 Fév - 15:33 par yugi59

» JE CHERCHE DES CARTES VOLCANIQUES et GENEX
Au Revoir ! EmptyLun 29 Oct - 10:29 par jyoss

» cartes en recherche
Au Revoir ! EmptyLun 29 Oct - 10:24 par jyoss

Mots-clés
Vidéo blackrose spark gspark deck graoooow
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 3 Aoû - 13:55
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au Revoir !

Aller en bas 
+5
samba93
Goukii
grotony7691
ourarhi
Torreto76
9 participants
AuteurMessage
Torreto76

Torreto76


Messages : 196
Points : 244
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran ^^

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyMer 26 Oct - 21:30

avant toute chose,quand vous lirez se message je ne serais plus dans la team... Sad Sad
depuis un certain moment je pete les plombs,j'en ai marre,les chefs et certain membres de la team ne me font plus confiance,me rejette,ou se souci guerre de se que je peut penser,et si j'en suis la c'est parce que j'ai ce sentiment...
dans cette team j'ai tout appris,j'ai fait de bonne rencontre et je voudrais remercier quelque gars en qui ma confiance etait plus grande qu'avec n'importe qui d'autre...
a toi déja goukii,c'est toi qui ma tout appris sur les Dragons,tu ma aider a évoluer jusqu'ici,ta fait des chose que personne sur ce jeu aurais fait je pense que ta etait mon meilleur pote sur ce jeu,malheureusement ta trouver mieu que moi,plus interessant,plus drole et je regrette toute ses soiré pAsser au telephone...du vraie gachi aparement...

a toi samba mon fidele compagnon de la team^^ toujours la pour une embrouille tu etait le gars a qui je disais tout,malheureusement se soir tu doit meme pas comprendre pourquoi je quitte la team Sad , je sais pas comment tu va faire sans mes valeur^^ tu vas te perdre entre tout ceux qui te diront de la merde...

a toi ma gueule je pense que c'est toi que je vais regretter Sad Sad Sad le plus,comme je t'ai dit je ne te demande pas de choisir entre moi et la team évasion,tu fait tes choix...tu me manquera mon pote.

a toi azerty,mon apprenti Dragonier a bien evolué^^ pour preuve tu ma pulvérisé en match saloupio^^ un peti gars sympas meme si certain pense le contraire (chut tu dira pas que c'est moi qui te l'ai dit hein^^)

a kamui et ken...des mecs qui demander qu'a jouer et déconné...je leur en ai voulu un peu par jalousie mais je regrette qu'ils aient failli quitter reelement la team.

certains seront content que je parte,c'est ce qu'il ont toujours voulu...les autres sa les fera chiers mais peu importe moi je peu pas continuer dans une team ou la confiance ne vit plus...j'ai reflechit a sa et ceu depuis pres d'une semaine sa me tracassé et fin de compte on ma proposer une place dans la dream team (ancienne team Number pour ceu qui connaisse) et la bas je pense trouver ce que je cherche...

et avant de partir je voudrais juste dire une ou deux vérité...je n'ai jamais insulté graowww dans ce jeu,il est partit de son plein grés,je n'avais rien a lui reproché mise a part qu'il fesais ses valeur a sa façon et qu'il arnaquer avec ses trades mais sa tout le monde le savais...et pour se qui est de gougo01 je voulais lui dire bravo ta bien jouer ton coup...quitter la team pour faire croire que c'etait moi qui t'avais viré c'etait bien jouer,ta réussi vu que goukii ta cru...continue comme sa mon gars tu va l'avoir dans la poche le chef -_-"

vraiment désolé encore de quitter la team mais je pense avoir été trahis avant que moi je vous trahissent...

bonne continuations a tous et bon duel les gars
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyMer 26 Oct - 22:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad ptn meme moi ki conais rien a votre histoire je croi ke toreto a raison je connais ki fon comme c est comedie pour change equip bon son ke des noob
mon conseille mec rest dans ton team ton ke tu es lieutenant
c est la hain des fois qui rend homme foue^^ apres se ke je voie je te connais bien apres se ke j'ai vue dans se sit
bravo mec tu etai bien construir se sit avec gouki c est pas aussi facil pirat
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
grotony7691

grotony7691


Messages : 98
Points : 153
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyMer 26 Oct - 23:47

=o ta tout dit ma guelle depuis le temp que sa te derange lol beh je pense ta tout dit j'ai rien a rajouter juste je dit depui le debut que je te suis donc je reflechi mais je sais pas encore la nuit porte conseil lol,goukii si je m'en vait m'en veut pas =p
mais je l'ai dit dès que je suis arriver a evasion donc je te dirait d'ici peu si je suis torreto
et pour tout se que tu a dit ma guelle je suis daccord gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goukii
Admin
Admin
Goukii


Messages : 532
Points : 626
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 0:21

Pas de soucie torreto, et pour le reste grotony fait ce que vous avez a faire, c'est a dire que si tu veux partir pour suivre torreto t'es libre de faire ce que tu veux, et si tu veux resté pas de souci aussi toi même tu sais, mais je rappel juste que je ne reprendrai pas un membre qui part de son plein grés après c'est toi qui vois.
Pour Graooww et Gougo chacun pense ce qui veux, j'ai rien a rajouté mais jpense pas que gougo, graooww ect soit fou a ce point...
Enfin bref oubliez pas que c'est un jeux y a des truc plus grave en irl.

en tout cas bon jeux et bonne continuation dans ta nouvel team torreto.

Goukii
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumgaming.fr
samba93




Messages : 212
Points : 257
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/08/2011

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 0:35

mwa j ai une hcose a dire si vous voulez partir de la team c est co me vous voulez ensuite twa tu t es eloignee des gens de + en + juska meme en me disant plu bonjour ensuite si tu avais raison co me tu dis c etait pas la peine de reste dan ton coin et reste parmi nous co me d hab et pui ke tu t est absentee ya un peu longtemps et ke tu est revenue longtemps apres pour X raison la team a cotinue d avance on a recrute des gens en ton absence et la team etait plu competitive et c est ca ki ta derange jpense et c est ce ke j ai remarque bon et pui une team competite c est pas une team ki se dit pas bonjour ou discute ou rigole voila donc c est clair ke si tu parlai dan l equipe ca aurait ete lu facile pour les otre de te parle et oublie de ki s est passe avec certaine personne maintenant si quand on a des avis differents de twa ca vaut dire pour twa qu on te fais pas cofiance ou bien qu on te trahit j peu vraiment rien faire pour twa et en ten ke lieutenant si on ta mis a cette place c est ke le chef et mwa meme on avait cofiance le chef si il discute avec d otre personne et ki rit il a le droit twa tu t es eloigne alors ke t es le + ancien de la team bref bonne continuation dan ta team et tchao
Revenir en haut Aller en bas
kamui63




Messages : 36
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 12:07

moi je dis juste c'est dommage car vous aviez l'air cool mais vous vous prenez trop la tête pour un jeu de carte , l'important étant de jouer et de déliré avec les pote de la team ; on se connait pas entre nous sauf pour certain et l'essentiel c'est qu'on soi content de se co pour jouer et discuter ça reste le principale et faut pas l'oublie le reste na pas vraiment d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Graoooow

Graoooow


Messages : 137
Points : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 14:17

J'invente des valeurs ? pour arnaquer ? mais LOL on dirai j'ai que ça a faire. Pourquoi tu dis que j'inventais mes valeurs et que tout le monde le savais ? j'ai JAMAIS eu de problème avec qui que ce soit dans la team en trade et toi tu viens me dire que j'arnaquer les gens mais tias un problème sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
grotony7691

grotony7691


Messages : 98
Points : 153
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 17:02

vasi stp graow envenime pas les chose sa sert a rien pourquoi tu veut tenmbrouiller???
sur ce jvoulai dire meri a goukii samba
mescuser pour kamui et kenpachi car je les ai juger alor ke je me suis tromper donc voila merci a vageta azerty et se ki mon aider ^^
jpart pas a cause de la team mais je part car jai dit ke je suivai torreto vaoila bonne ontinuation a vous et a ++ sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
totojudo

totojudo


Messages : 199
Points : 221
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Champagne Ardenne

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 17:42

aurevoir tout les deux domage que vous partiez :/ je ne te connaissais pas trop torreto donc je ne peux pas donner mon avis mais gro tu étais vraiment sympa don je trouve ca domage que vous partiez voilà bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyJeu 27 Oct - 18:13

comme gouki et kamui << l'important étant de jouer et de déliré avec les pote de la team
c est qu'une jeux mdr apres tou
Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty45

azerty45


Messages : 58
Points : 99
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 34

Feuille de personnage
Goukii:
Au Revoir ! Left_bar_bleue0/0Au Revoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! EmptyLun 31 Oct - 13:03

faut âs que e soit malade trop longtemp lol sinon c le bordel xD ++ gro et torreto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir !   Au Revoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVASION TEAM :: Bienvenu Chez Nous :: Le Salon-
Sauter vers: