avant toute chose,quand vous lirez se message je ne serais plus dans la team...
depuis un certain moment je pete les plombs,j'en ai marre,les chefs et certain membres de la team ne me font plus confiance,me rejette,ou se souci guerre de se que je peut penser,et si j'en suis la c'est parce que j'ai ce sentiment...
dans cette team j'ai tout appris,j'ai fait de bonne rencontre et je voudrais remercier quelque gars en qui ma confiance etait plus grande qu'avec n'importe qui d'autre...
a toi déja goukii,c'est toi qui ma tout appris sur les Dragons,tu ma aider a évoluer jusqu'ici,ta fait des chose que personne sur ce jeu aurais fait je pense que ta etait mon meilleur pote sur ce jeu,malheureusement ta trouver mieu que moi,plus interessant,plus drole et je regrette toute ses soiré pAsser au telephone...du vraie gachi aparement...
a toi samba mon fidele compagnon de la team^^ toujours la pour une embrouille tu etait le gars a qui je disais tout,malheureusement se soir tu doit meme pas comprendre pourquoi je quitte la team
, je sais pas comment tu va faire sans mes valeur^^ tu vas te perdre entre tout ceux qui te diront de la merde...
a toi ma gueule je pense que c'est toi que je vais regretter
le plus,comme je t'ai dit je ne te demande pas de choisir entre moi et la team évasion,tu fait tes choix...tu me manquera mon pote.
a toi azerty,mon apprenti Dragonier a bien evolué^^ pour preuve tu ma pulvérisé en match saloupio^^ un peti gars sympas meme si certain pense le contraire (chut tu dira pas que c'est moi qui te l'ai dit hein^^)
a kamui et ken...des mecs qui demander qu'a jouer et déconné...je leur en ai voulu un peu par jalousie mais je regrette qu'ils aient failli quitter reelement la team.
certains seront content que je parte,c'est ce qu'il ont toujours voulu...les autres sa les fera chiers mais peu importe moi je peu pas continuer dans une team ou la confiance ne vit plus...j'ai reflechit a sa et ceu depuis pres d'une semaine sa me tracassé et fin de compte on ma proposer une place dans la dream team (ancienne team Number pour ceu qui connaisse) et la bas je pense trouver ce que je cherche...
et avant de partir je voudrais juste dire une ou deux vérité...je n'ai jamais insulté graowww dans ce jeu,il est partit de son plein grés,je n'avais rien a lui reproché mise a part qu'il fesais ses valeur a sa façon et qu'il arnaquer avec ses trades mais sa tout le monde le savais...et pour se qui est de gougo01 je voulais lui dire bravo ta bien jouer ton coup...quitter la team pour faire croire que c'etait moi qui t'avais viré c'etait bien jouer,ta réussi vu que goukii ta cru...continue comme sa mon gars tu va l'avoir dans la poche le chef -_-"
vraiment désolé encore de quitter la team mais je pense avoir été trahis avant que moi je vous trahissent...
bonne continuations a tous et bon duel les gars