| PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy700
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Sam 22 Oct - 12:02 | |
| Donc voilà je viens en tant qu'éclaireur lol Alors on vous propose une War , de préférence le soir, arranger pour un jour et une heure ^^
Donc pour info on est l'ancienne Team Number qui a été dissoute par le chef, on était la team classé 53 ème mondial au points tp .
Sinon beau forum ^^
Voici le notre : http://dream-team.forumactif.fr | |
|
| |
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
Feuille de personnage Goukii: (0/0)
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Sam 22 Oct - 17:34 | |
| Salut luffy , bein écoute c'est avec grand plaisir qu'ont accepte ta proposition de war, j'ai déjà entendu parlé de ta team et nous somme amis avec certain de vos membres, donc ça pourrai être très sympa. il faut que je vois avec mes membres pour une date, mais je peux déjà te proposer les réglés et a vous de nous dire via le forum si ça vous va. - 5 vs 5 - Temps total 20mn - temps en tour 3mn - duel Match - Deck interdi Burn, Exodia et deck anti jeu (genre des deck meule qui vide ton deck en 1 tour ou 2 ect...) - en cas de déconnexion APRES LE DÉBUT du duel le duel sera automatiquement perdu pour la personne déconnecté, si la déconnexion parvient AVANT LE DUEL le duel devra donc être rejouer. - INTERDICTION de changer de membre pendant la war, on reste avec les mêmes joueur du début a la fin. - et bien sur dans la joie et bonne humeur hein lol. Ca vous va?
Dernière édition par Goukii le Sam 22 Oct - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy700
Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Réponse ^^ Sam 22 Oct - 19:06 | |
| Ah bah c'est parfait pour moi , juste changer duel simple en duel match non? Car personne n'est a l'abris d'une mauvaise main ^^ Sinon pour les decks je suis totalement d'accord avec toi ^^ Donc c'est cool on se fait sa dans les jours qui viennent, genre demain soir ou après demain soir, vers 20h30 ? On se redit sur le jeu ma poule | |
|
| |
Goukii Admin
Messages : 532 Points : 626 Réputation : 13 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Sam 22 Oct - 22:41 | |
| ok ça roule j'ai fais la modif, ça sera donc un duel match , jte tien au courant pour la date . | |
|
| |
gougo03
Messages : 31 Points : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 33 Localisation : vichy
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Dim 30 Oct - 19:47 | |
| cool goukii tu me prend comme un des participant ?
| |
|
| |
totojudo
Messages : 199 Points : 221 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Champagne Ardenne
| |
| |
Goukii Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Dim 6 Nov - 7:44 | |
| Salut la Dream Team, bon dsl pour cet date tardive (j'avais des priorité en irl) on peut ce faire cet war le Samedi 12 novembre si ça vous va. ( c'est a dire Samedi prochain). c'est bon? | |
|
| |
Goukii Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Mer 9 Nov - 15:17 | |
| oui? non? . | |
|
| |
Goukii Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Mer 23 Nov - 17:57 | |
| La réponse était donc oui, la DreamTeam a répondu présent (suite à la proposition de war), hier au lobby fr05 a 20h30 nous nous somme donc affronter à 5 contre 5 en duel match avec les duels suivants: Kamui vs luffy700 2-0 (duel avec de bon retournement de situation) Goukii vs NEFASTE 2-0 ( Dragon Contre D.D = Merci BRD ) Gougo vs Nousxii 2-1 Dragunty vs 6 sam très intéressant Darkuu vs Damiendu57 0-2 Damien était en mode fâché lol bien jouer a vous en tout cas Kenpachii vs ShadowxThunder 1-2 (Duel SUPER) le meilleur je penseApres avoir fais tous nos duel nous remportons cet War 3 -2 avec de très beau duels des 2 coté, et une très bonne ambiance, aucune embrouille du début a la fin... Merci a Deux Team et Bravo au Participant. Goukii | |
|
| |
samba93
Messages : 212 Points : 257 Réputation : 12 Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Dim 27 Nov - 18:37 | |
| de rien chef ca a du etre de tres bon duel mai avec la victoire finale c est a dire gagne la war c est encore mieu | |
|
| |
kamui63
Messages : 36 Points : 45 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) Lun 28 Nov - 14:06 | |
| ouai war tres sympatique de beau duel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) | |
| |
|
| |
| PROPOSITION DE WAR VS LA ZzDreamTeamzZ (gagné) | |
|