EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVASION TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYugioh online
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» YGOPRO Notre nouveau suprot de jeu chez Les Frères Démons
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyMer 25 Juin - 17:12 par jkrauser (tiger)

» aion et steam
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyMer 12 Mar - 15:15 par jkrauser (tiger)

» deck de seigneur de luimier
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptySam 10 Aoû - 22:17 par ScoOFilds93

» Présentation de LaSourceDuMal : Ganondorff
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyMer 3 Avr - 5:52 par vavatos

» comment on joue sur internet a yugioh?
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyMer 20 Mar - 23:55 par donatolan

» Il me faut (..) pour mon new deck
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyDim 17 Mar - 15:13 par BLSoldier

» Présentation yugi 59 Maitre des dragons guerriers
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyMer 13 Fév - 15:33 par yugi59

» JE CHERCHE DES CARTES VOLCANIQUES et GENEX
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyLun 29 Oct - 10:29 par jyoss

» cartes en recherche
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyLun 29 Oct - 10:24 par jyoss

Mots-clés
Vidéo deck gspark blackrose graoooow spark
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 3 Aoû - 13:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destiny01

Destiny01


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011

Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty
MessageSujet: Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)   Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyJeu 13 Oct - 11:15

Je souhaite intégrer votre team elle ma l'air simpa y comprit le nom de votre team il est shouette tony ma donner le site de votre forum j'ai fait un tour dans votre fofo et sais vrai qu'il est simpa bien présenter j'ai même laisse un message. Je peux dire un truc surtout prénez le pas mal mais j'ai l'imprésion de passer un test avant de rentrer alor j'ai cv plus lettre de motive non la je blague biensur prenez le pas mal surtout mais tony sais que je suis toujour entrun de déconner, je suis level 13 au niveau des duel je me débrouille après comme tout le monde je pert aussi à des duel que dire de plus ba je pensse que sa ferai plaisir a une certaine personne que je rentre dans votre team biensur si je postule sais que je veux aussi rentrer dans votre team , jen suis sur vous avez jamai eu quelqun qui postule pour rentrer et qui écrie un roman pareil lol mdr je suis majeur aussi je présise si vous accepter pas les mioche se que je comprend totalement je ne suis pas mendiant non plus que dire de plus ba pas grand chose que jespère etre prise dans votre team voila bisou bisou lol mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Torreto76

Torreto76


Messages : 196
Points : 244
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran ^^

Feuille de personnage
Goukii:
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Left_bar_bleue0/0Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)   Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyJeu 13 Oct - 11:30

pour ma part j'ai parler un peu avec toi et tu ma l'air deja plus mature que la moyenne de la team Very Happy donc rien que pour sa beh je te prendrais bien^^...le chef sera ravi je pense t'en fait pas tu vas rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny01

Destiny01


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011

Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)   Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyJeu 13 Oct - 14:56

Sa sais sur que je suis mature et oui on na bien parler donc maintenant tu dois comprendre mieu pk tony que je suis pas comme l'autre et biensur sa me ferais très plaisir de rentrer dans votre team
Revenir en haut Aller en bas
Goukii
Admin
Admin
Goukii


Messages : 532
Points : 626
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Goukii:
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Left_bar_bleue0/0Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty_bar_bleue  (0/0)

Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)   Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyVen 14 Oct - 15:18

bienvenu Destiny,
alors pourquoi je t'es prise dans la team?
car tu as écrit 2 x bisou a la fin... a 1 bisou prêt c’était mort...mdr
Puis y a mon lieutenant torreto qui te connais bien visiblement et qui ne voulais pas trop qu'ont passe a coté Smile.
Content de te compté par nous.


Goukii
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumgaming.fr
Destiny01

Destiny01


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011

Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)   Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) EmptyVen 14 Oct - 16:41

lol ba je te remercie en tout qu'a et sais vrai j'ai pas mal parler avec lui mais sais que je parle avec tony mais bon maintenant sava changer je vais parler deconner avec toute la team comme ma candidature et accepter en tout qu'a et ravie te connaitre aussi bisou bisou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)   Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salu sava ? ba voila je souhaite intégrer votre team. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Gessbor. (accepté)
» postulation de didou11 (accepté)
» Présentation GatesK92 (accepté)
» demande du toubib lol ( accepté )
» Candidature Dueliste5Ds (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVASION TEAM :: Pour Commencer :: Postuler Chez Evasion-
Sauter vers: