EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
hey salut l'ami
Inscrit toi vite pour accéder au contenu TOTAL du forum. ;-)

Bonne navigation.

Evasion Team
EVASION TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVASION TEAM


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionYugioh online
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» YGOPRO Notre nouveau suprot de jeu chez Les Frères Démons
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 25 Juin - 17:12 par jkrauser (tiger)

» aion et steam
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 12 Mar - 15:15 par jkrauser (tiger)

» deck de seigneur de luimier
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptySam 10 Aoû - 22:17 par ScoOFilds93

» Présentation de LaSourceDuMal : Ganondorff
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 3 Avr - 5:52 par vavatos

» comment on joue sur internet a yugioh?
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 20 Mar - 23:55 par donatolan

» Il me faut (..) pour mon new deck
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 17 Mar - 15:13 par BLSoldier

» Présentation yugi 59 Maitre des dragons guerriers
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 13 Fév - 15:33 par yugi59

» JE CHERCHE DES CARTES VOLCANIQUES et GENEX
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyLun 29 Oct - 10:29 par jyoss

» cartes en recherche
Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyLun 29 Oct - 10:24 par jyoss

Mots-clés
blackrose spark graoooow deck Vidéo gspark
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 3 Aoû - 13:55
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les boosterpass par SMS en Algérie...

Aller en bas 
+3
madinadina
Goukii
brakeur68
7 participants
AuteurMessage
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 5 Oct - 16:51

Je viens juste ici pour demander aux algériens de prendre contact avec Konami afin de leur faire une sollicitation pour mettre en place un numéro sms pour des boosterpass en Algérie...KONAMI SUPPORT fr_support@Konami-europe.net...plus il y aura de mail et plus nous seront crédible...merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Goukii
Admin
Admin
Goukii


Messages : 532
Points : 626
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyMer 12 Oct - 15:28

j'éspere que vous aller suivre les mecs. bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumgaming.fr
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyJeu 13 Oct - 10:03

j ai recu leur reponse et voila ce qu ils disent

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.


Nous sommes désolés de vous annoncer que pour l'instant nous n'envisageons pas d'étendre notre service SMS BOOSTERPASS dans votre pays.

Aussi, il se peut que nous n'ayons pas de vendeur de BOOSTERPASS sur place.

Nous pouvons simplement vous conseiller de chercher un distributeur de points BOOSTERPASS en ligne.

Merci pour votre compréhension.


Cordialement,



Votre équipe de support Konami

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Kunio Neo, Fumiaki Tanaka
Support-Titel: Yu-Gi-Oh! ONLINE DUEL ACCELERATOR

ou bien la clientele qu ils ont deja leur suffit largement ou bien tres peu d algeriens cherchent a comprendre et ne prennent pas contact avec eux et ils se disent que ca ne vaut pas la peine de mettre un serveur sur place pour une si infime clintele...je sais pas...j me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyJeu 13 Oct - 10:12

Goukii a écrit:
j'éspere que vous aller suivre les mecs. bonne chance a vous.

merci...j me demande meme si j vais pas en faire un commerce...les acheter en France puis les revendre en Algerie...j leur ai pose la question pour savoir si c est legal...et j attends. En tout cas il te repondent, et ca se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
madinadina




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/09/2011

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyJeu 13 Oct - 15:56

algerie , Tunisie , maroc , c un grand probleme par konami.... mais bon ce que tu as dit goukii je crois que c une bonne idee Smile ... mais fais gaffe si c pas legal
Revenir en haut Aller en bas
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyJeu 13 Oct - 21:08

je reçois à nouveau un mail de Konami et voici ce qu ils me disent...

Cher client,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Nous vous remercions pour votre proposition, mais nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

Si la situation avec l'achat de codes BOOSTERPASS en Algérie change, toutes les informations seront affichées sur notre site Web officiel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Cordialement,



Votre équipe de support Konami

Konami Digital Entertainment GmbH
Berner Str. 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany

Local Court of Frankfurt am Main: HRB Nr. 24990
Managing Director: Kunio Neo, Fumiaki Tanaka

dites moi ce qu il est encore possible de faire...j attends vos réponses...a+ et merci Goukii et Médina pour vos com.
Revenir en haut Aller en bas
grotony7691

grotony7691


Messages : 98
Points : 153
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyVen 14 Oct - 11:27

salut brakeur j'avou que tu as de bonne idées mas je pense que pas beaucoup de personne on suivi a envoyer des e mail a konami pour leur dire d'instaurer des BP en algerie etc je pense que nous devon le faire avec vous que se soit en france ou autre jai envoyer un e mail pour vous aider et jinvite a tout se qui liron se message de faire de meme sa pren pas bocoup de temp et sa peut aider enormement merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Goukii
Admin
Admin
Goukii


Messages : 532
Points : 626
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyVen 14 Oct - 15:31

ah c'est dommage ca, mauvaise nouvel, mais je pense un peu comme tony, je pense que le mouvement n'a pas été assé massif, je vais envoyé aussi un mail a konami en espérrant qu'il prenne tt ces mail en compte.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumgaming.fr
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyVen 14 Oct - 23:20

ca fait plaisir de voir qu il y en a qui bouge...merci avous les gars... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptySam 15 Oct - 10:49

hmmmm dsl je croi 3 euro par sms au magreb ca careeeeeement cheeeeeeeeeer Sad
3 euro la ba tu peut fair tous ke tu veux si pour ca
par carte bancair peut etre sera possible car pas sms je pense pas No
BONN CHANCE
Les boosterpass par SMS en Algérie... Yugioh10 Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
Goukii
Admin
Admin
Goukii


Messages : 532
Points : 626
Réputation : 13
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptySam 15 Oct - 11:14

lol ouai c'est vrai que l'euro et le dinar on pas la meme valeur donc il faudra convertir et automatique baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://evasion.forumgaming.fr
Graoooow

Graoooow


Messages : 137
Points : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptySam 15 Oct - 13:11

Bha non il le mette a 3 dinar --' Les anglais on pas l'euro mais ont les sms, les américains aussi, les japs aussi etc
Revenir en haut Aller en bas
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptySam 15 Oct - 14:43

500 dinars algeriens pour 30 boosterpass...c est une boisson et un sandwich chawerma...je suis sur place et je peux te dire qu il y a pas mal de gens qui peuvent se le permettre...il y a les pauvres comme partout...mais fais leur une pub ici de yugioh online et tu me donneras des nouvelles...et meme le Maroc et la Tunisie d ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 7:40

ba voila se ke je veux dire c est cher mais pour fils de papa et maman qui peut les achete mdr je rigol Evil or Very Mad Laughing
je connais un marocain qui veut achte des boostre
::mais quand il ya la double recharge tous profit j'ai pas raison par exp au par maroc quand tu recharge 10 euro redevien le triple 30 euro ba voila une autre raison apres comme chez nous en france il ya ke bouygues telecom et une autre pk il ya pas nrj mobile a votre avie hmm
Rolling Eyes study
Revenir en haut Aller en bas
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 11:52

ourarhi a écrit:
ba voila se ke je veux dire c est cher mais pour fils de papa et maman qui peut les achete mdr je rigol Evil or Very Mad Laughing
je connais un marocain qui veut achte des boostre
::mais quand il ya la double recharge tous profit j'ai pas raison par exp au par maroc quand tu recharge 10 euro redevien le triple 30 euro ba voila une autre raison apres comme chez nous en france il ya ke bouygues telecom et une autre pk il ya pas nrj mobile a votre avie hmm
Rolling Eyes study


wouai...je vois...j dois te dire que je connais pas tres bien la situation des marocains et des tunisiens...en tout cas les algeriens ont ete gates cette annee...hausse des salaires, les rappels ( de salaire) de plusieurs annees ont enfin ete reverses, revision des statuts...bref, ca les derangeraient pas...mais je viens de constater que le jeu online est tres peu connu ici...bah! on va lui en faire un coup de pub...en tout cas je lache pas l affaire...comme a dit "Graoooow", les autres ont bien les BP par SMS...pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 13:26

e oui pk pas nous ca me rapelle le film hala polic
oue ta raison + dans le magreb presk tlm conais le jeux yu gi
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graoooow

Graoooow


Messages : 137
Points : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 13:43

En france y a que Bouyges SFR et Orange qui propose le service booster pass
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 15:24

je sai mais j'ai bouugues mais mon pote a nrj c est domage !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
grotony7691

grotony7691


Messages : 98
Points : 153
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 15:28

lol graox ya pas ke eus sa a rien avoir avec les operateur jai virjin et sa marche tres bien sa a juste a voir avec les serveur telephonique de la france
Revenir en haut Aller en bas
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 15:33

grotony7691 a écrit:
lol graox ya pas ke eus sa a rien avoir avec les operateur jai virjin et sa marche tres bien sa a juste a voir avec les serveur telephonique de la france

alors toi tu m interesses...explique...moi c est justement l histoire des serveurs qui m est pas tres clair
Revenir en haut Aller en bas
grotony7691

grotony7691


Messages : 98
Points : 153
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 35
Localisation : paris

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyDim 16 Oct - 16:32

b tous les operateur francais passe par des srveur francai c sa ki compte si ton operateur nest pas francai les bp francai marche pas c tout simple
Revenir en haut Aller en bas
brakeur68




Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Algérie

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyJeu 20 Oct - 16:36

ok!!! en tout cas pour moi se sera plus un soucis vue que je rentre sur Mulhouse pour le 27...je ferais le plein de BP sur place; a titre personnel! et pour les autres? bah tant pis...faudra se faire ouvrir un paypal et faire avec les moyens du bord...ATTENTION AUX ESCROCS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otes

Otes


Messages : 119
Points : 156
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyVen 28 Oct - 15:27

salut J'avoue C'est un probleme sa il nous faut Bien une solution Pour nous les marocain en n pres payé 3 Euro Pour Bosster paSse c'est pas un probleme pour nous :p c'est juste il nous faut le serveur client en maroc :p pour moi je suis un peu depanné la il y'a ma copine en France qui m'envoie des message :p mais en meme temp il faut pas que j'abuse vous voyé alors .... Merci brakeur pour la proposition je vais envoyé E-mail a konami moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ourarhi

ourarhi


Messages : 87
Points : 124
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Goukii:
Les boosterpass par SMS en Algérie... Left_bar_bleue0/0Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptyVen 28 Oct - 16:40

aha ta coupin matahchamch mdr je rigole
ta raison moi je pense ke au maroc sera biento tu vera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Otes

Otes


Messages : 119
Points : 156
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Maroc

Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... EmptySam 29 Oct - 13:12

Oui ma copine xD Normal ^^
[b]ba moi aussi je pense sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty
MessageSujet: Re: Les boosterpass par SMS en Algérie...   Les boosterpass par SMS en Algérie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boosterpass par SMS en Algérie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVASION TEAM :: Bienvenu Chez Nous :: Le Salon-
Sauter vers: